Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 

Partagez | 
 

 Guildes • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guide du Voyageur

avatar
C'est Imvalla

Qui es tu ?

Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 37

MessageSujet: Guildes • Les groupes   Mer 19 Mar - 10:49

Les groupes



Habitants d'Imvalla : Les habitants d'Imvalla sont de simples habitants venus de tout coin de ses terres. Il exerce un métier ou sont trop riches pour se préoccuper du travail. Certains même, tiennent un rôle important au sein d'une cité et exerce une partie de leur pouvoir.

La guilde de Ferne : La guilde de Ferne abrite en son cœur des hommes et des femmes qui ont bien souvent grandit dans la rue. Habile et bien souvent excellent voleur ils utilisent leur discrétion à leur avantage lorsqu'ils partent en mission. Spécialistes de l'attaque sournoise, de l'espionnage, du crochetage ou du vol, ils sont souvent très efficaces dans l'accomplissement de leur mission.

La guilde de Galad : La guilde est composé par des hommes et des femmes qui aiment le combat. Souvent habile avec une épée ou un arc, ce sont des personnes faites pour l'attaque et pour protéger les populations par les armes. Issue de tout milieu ils ont appris à manier l'épée dans leur jeunesse. Particulièrement habile au combat ils résolvent souvent leur enquête par la manière forte, efficace certes mais peu discret.

La guilde de Shelyn : Ce sont souvent des hommes et des femmes issues d'un milieu cultivé qui appartiennent à la guilde de Shelyn. En effet la spécialité de cette guilde demeure dans l'intelligence souvent forte de ses membres, ils sont bien souvent des enquêteurs or pair ou des inventeurs aux idées bouillonnantes. Leur quêtes sont bien souvent résolus de manière réfléchis et efficace.

La guilde de Thorn : La guilde de Thorn est la guilde la plus hétéroclites de la cité, peuplé souvent d'ancien criminel en repentir ou  de bourgeois à  la recherche d'aventure et d'argent, elle regroupe les plus aventureux de tout Imvalla. Bien souvent habituée des routes et chemins ils connaissent le pays et ses légendes. Ils utilisent nombre d'astuces et de ruses pour arriver à leur fin et empocher la récompense promise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildes.lesmots.net
 

Guildes • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Bienvenue en Imvalla :: Autour du Feu-