Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 

Partagez | 
 

 Annexe 3 • Imvalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guide du Voyageur

avatar
C'est Imvalla

Qui es tu ?

Date d'inscription : 28/10/2012
Messages : 37

MessageSujet: Annexe 3 • Imvalla   Ven 28 Fév - 15:14

IMVALLA



Les terres d'Imvalla s’étendent sur quatre grandes régions :
• Vellin où se trouve la capitale, Thuin,  est une terre de forêt et de montagne.
• Uthed dont la capitale est la ville de Cwyar, est une terre de colline et de champs ou l'agriculture est la principale source de revenue.
• Wilyn est une petite île dont la capitale est Rhian, ces terres sont bordées par la mer et des forêts luxuriantes pousse au nord-ouest de l'ile.
• Torias, île désertique dont la capitale est Devon, est peuplé de créatures étranges et exotiques jamais vu sur le continent.

La vie en Imvalla est rythmé par les saisons, si l'été est doux l'hiver en revanche peut se montrer rigoureux et meurtrier. Les traditions sont profondément ancrée dans l'esprit des habitants et l'importance des fêtes religieuses ne doit jamais être oubliée. Chaque région est contrôlée par un grand duc qui siège dans le chef-lieu. Seul la région de Vellin est sous la responsabilité du roi et du grand conseil qui siège une fois par semaine à Thuin pour décider des lois et restrictions pour les habitants.

En Imvalla la principale source de nourriture est issue de la culture de la terre et de la chasse, ainsi le menu le plus fréquent pour les habitants sera composé de pomme de terre et de blé, ainsi que de viandes de cerfs ou de moutons. Le bœuf ainsi que le poisson sont des denrées rares qui ne sont consommées que dans les hautes sphères de la société.

L'unique noblesse existante en Imvalla est représentée par les familles des grands ducs et du roi, le reste de la population joui d'une égalité de droit et si les écarts sociaux sont grands au sein d'une même cité, personne n'est autorisé à avoir des privilèges particuliers.

Enfin Thuin la capitale regroupe en son sein tout les corps de métiers et quatre guildes qui veillent à la protection du peuple contre quelques pièces d'or.


Carte d'Imvalla :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guildes.lesmots.net
 

Annexe 3 • Imvalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe de l'académie
» Annexe traction.
» Annexe pour yacht pegasus III
» Annexe 1 : Notion du don contre don
» Pokémon Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Bienvenue en Imvalla :: Autour du Feu-