Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 

Partagez | 
 

 La famille Dargent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Qui es tu ?

Date d'inscription : 16/07/2014
Messages : 1
Groupe : GNT

MessageSujet: La famille Dargent   Mer 16 Juil - 22:01



Aileen Dargent
© Image "gifsforeverydaysituations"
Dis moi donc qui tu es !

Nom :  Dargent-Prenom: Aileen-age: 25i - Profession :Courtisane - Statut marital   Ex fiancée - Groupe : GNT - Avatar : écrire ici

Raconte moi ton histoire !

Ailleen est la jeune sœur d'Emeraude: héroïne disparue au cours d'une quête pour défendre le monde d'un nouvel âge obscur.
La relation entre Aileen et Emeraude est curieuse ,en effet Emeraude part avec le fiancé d'Aileen pour effectuer une quête primordiale Le fiancé non content de trahir l'une finira par faire de même avec l'autre.
Mais reprenons l'histoire un peu avant. Aileen est une jeune elfe novice de Curoore .Pendant ses études, elle tombe sous le charme d'un paladin qui profite de sa naïveté. Sa sœur l'apprend et veux confondre l'abuseur. Il promet d'épouser Aileen quand il aura fini son propre novicat et se fiance secrètement avec elle.Emeraude et un des amis du paladin servent de témoins.
Cependant, bizarrement Emeraude repart avec les deux hommes, étant appelés par un dieu.
Aileen croit que sa sœur et son fiancé l'ont trahie.Mais ses malheurs ne s’arrêtent pas là.
La mère supérieure apprend elle aussi qu'Aileen a "fauté",la branche dont appartient le couvent prônant l’abstinence et glorifiant la virginité .Aileen est donc confiée  à une faction du culte qui prône l'Amour par le sexe.Mais le père supérieur est un sadique dangereux...
Aileen perd son enfant alors qu'elle venait de se rendre compte de sa grossesse. Elle appelle à l'aide Emeraude (qu'elle aime et respecte toujours) qui lui promet de venir la chercher au plus vite.Mais le temps passe et les oiseaux messagers ne trouvent plus la sœur ainée revenant à leur point d'origine avec les messages d'Aileen.
Celle ci décide de prendre sa vie en main et quitte le couvent .Elle excelle maintenant dans l'art du sexe et décide de devenir Courtisane pour glaner des nouvelles de sa sœur ,le silence de celle ci étant inquiétant.
Les rumeurs rapportent que son ancien amant a conquis un château dans une lutte acharnée que c'est un seigneur tyrannique et que tous ses anciens compagnons de quêtes ont mystérieusement disparus.Il les aurait tués.



.

Derrière l'écran y'a quelqu'un !

Pseudo :Emeraude Dargent -:  -Age : écrire ici - Provenance :Besancon - Comment as-tu connu le forum ? Par quelqu'un ;p - Il te plaît : Viiii - Raconte nous un truc ou une blague : Heuuuuuuuuuuu ????? Un nain ,un elfe et un homme se rencontrent dans une taverne qu'est ce qu'ils se racontent?
Rien
Un elfe ,un nain et un homme  se retrouvent dans une auberge qu'est ce qu'ils se racontent? Le seigneur des anneaux, à la fin de la soirée l'homme part que font le nain et l'elfe? Ils se montent dans la même chambre et .... (je vous laissent finir).

© Codage "Flimartza"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La famille Dargent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille d'honneur sur la parade
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
» [Cinéma] La Famille Suricate (15.oct.2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Sous le regard d'Imvarion :: Où sont vos papiers !-