Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 

Partagez | 
 

 Medrawt, Caleb - Petit frère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guilde de Ferne

avatar

Qui es tu ?

Date d'inscription : 21/03/2014
Messages : 35
Crédit : .liloo_59
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sanguine

MessageSujet: Medrawt, Caleb - Petit frère - Libre   Ven 18 Avr - 0:42



Caleb Medrawt
© Image "gifsforeverydaysituations"
Dis moi donc qui tu es !

Nom : Medrawt -Prenom: Caleb -Age : 24 ans - Profession : Marchand / Contrebandier - Statut Marital Volatile - Groupe : Guilde de Thorn - Avatar : Xavier Samuel

Raconte moi ton histoire !

◊ En affaires, Caleb est un vrai requin. Il dirige un réseau de contrebande efficace et, en surface, il fait croire qu'il est un honnête marchand. Mais tous les truands du coin savent que s'ils veulent trouver quelque chose, ils peuvent aller le voir et ils l'obtiendront, moyennant quelques pièces sonnantes.

◊ Il a tendance à croire qu'il peut tout acheter et que l'argent résout tout. Des amis, il n'en a pas vraiment, mais il a un solide ''cercle'' autant dans le milieu des affaires que dans le milieu criminel. Il s'en sert surtout pour se protéger, étant plus habile des mots que pour se battre.

◊ Il est riche, et ne se gêne pas de le montrer. De caractère très arrogant, c'est un habile menteur (et vendeur) prêt à poignarder dans le dos ceux qui sont sur son chemin.

◊ Caleb a commencé dans la rue et la crasse, lorsqu'il était tout jeune. C'est lorsqu'il avait 15 ans (et Lyall 18) qu'il s'est enfui de la maison avec son grand frère, ayant été depuis leurs naissances sous le joug de parents tyranniques et très religieux. Ce sont d'ailleurs eux qui ont insufflé une peur terrible et secrète de tout châtiment divin, bien que les deux frères ne l'avoueraient jamais.

◊ Caleb a commencé à fréquenter les mauvaises personnes à 17 ans, et il devint le protégé d'un arnaqueur très habile qui lui enseigna tout du commerce, de l'arnaque ...

C'est pour cela qu'on s'aime (ou pas)

Lyall Medrawt, grand frère : Lorsqu'ils étaient tout jeunes, Lyall était le grand frère protecteur, le rempart entre leurs parents et le jeune garçon timide, prenant souvent les coups à sa place lorsqu'il faisait quelque chose qui leur déplaisait. Caleb a longtemps considéré Lyall comme son héros, surtout lorsqu'ils se sont échappés de la maison familiale. Il le protégeait encore plus de tous les dangers qui leur tombaient dessus. Un jour, il vit même son grand frère battre à mort un brigand qui les avait menacés d'une lame, ce qui le hanta pendant quelques temps. Mais bien vite, le monde de la rue le changea et Caleb s'acoquina avec de bien mauvaises personnes qui le firent devenir un véritable requin. À 17 ans (Lyall avait 20), il s'engueula plutôt violemment avec son frère à ce sujet et ils se sont séparés. Pendant quelques temps après leur dispute, Lyall veilla encore sur lui, dans l'ombre. Caleb s'en rendait bien souvent compte mais ses nouveaux amis détournèrent son attention de ce fait. Et un jour, Lyall disparut dans la nature, et ils ne se revirent pas.

© Codage "Flimartza"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Medrawt, Caleb - Petit frère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit chaperon fou (Libre)
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Un petit dragon
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Sous le regard d'Imvarion :: Avis de recherche-