Quand le mal règne des pièces d'or le font fuir
 

Partagez | 
 

 Fall in trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admine sadique mais gentille

avatar

Qui es tu ?

Date d'inscription : 04/11/2012
Messages : 65
Crédit : Vanaheim
Groupe : Guilde de Ferne
Humeur : Sadique
Missions en cours : : Aucune

MessageSujet: Fall in trap   Lun 24 Mar - 9:54

Contexte
L'être humain est considéré comme stupide et arriéré par les êtres immortels. Depuis la nuit des temps, les anges tentent de les protéger du mal tandis que les démons ne cherchent qu'à acquérir leur âmes pour la grande bataille finale.

Leona Kruger était une simple sorcière vivant paisiblement sa petite vie. Du moins c'était ce qu'elle pensait. Etudiante en Archéologie pour découvrir les origines de la magie, la miss réalisa en réalité le souhait de puissant démons en libérant l'un d'eux. Asmodée, redoutable prince démon enfermé par l'ange Raphaël en Égypte dans une lointaine époque, se retrouva alors libre de tout mouvement. Vraiment ? Non car il du prendre possession du corps de la jeune demoiselle pour sortir de la pyramide. C'est là qu'un membre du clergé William Fiddle intercepta Leona. Il avait en sa possession le bâton de Moïse qui lui permit de repousser le démon qui était dans le corps de la sorcière.

N'ayant plus de corps pour rester sur terre, Asmodée du repartir en enfer où il retrouva son corps. Leona découvrit aussi un livre d' Abramelin le Mage, un maître égyptien qui laissa des écrits sur Asmodée et d'autres démons. L'ouvrage parlait de ses découvertes sur la tombe où avait été enfermé l'être malveillant et traduisait les écrits ornant le sarcophage. Dessus était révélé les sombres plans du démons pour renverser les anges et offrir l'un d'entre eux à son maître Lucifer.

Suite à cette découverte, Leona et William décidèrent de former une alliance, et de créer une entité capable de protéger l’humanité des démons. Cette dernière regrouperait différents êtres vivants, et différentes capacités.

Hélas, ils ne savaient pas que les démons possédaient bien des espions sur terre. La foi ayant perdu de sa prestance chez les humains, leur ennemi naturel avaient prit le dessus. L'ordre de l'orbe et de l'épée (OOE), soutenue par le gouvernement, ne put empêcher la jeune humaine Myriam Vulius de briser le sceau qui séparait la terre des enfers. La première étape du plan d'Asmodée est faite, désormais, les démons ont accès au territoire mortel avec leur corps premier.

Encore en enfer, les plus puissants démons veillent au bon déroulement de leur projet; Pan, démon de la folie dirige désormais le centre hospitalier de la ville de New York sous l'identité d'un respectable médecin. Les démons comptent détruire les cinq sceaux qui séparent la terre du paradis afin d'envahir ce dernier et de détruire les anges.

Informations
Nous demandons un minimum de 10 lignes par postes Rp.
Vous avez une semaine pour faire votre présentation.
Fondatrice: Uriel.
Administrateurs: Michaël & Joan Frost.
Ouverture du forum: 23 mars 2014.

Nous rejoindre
http://fitp.forumactif.org


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

C'est Uriel

Qui es tu ?


MessageSujet: Re: Fall in trap   Dim 11 Mai - 11:57

Coucou c'est Didi *O*

Je viens donner des news et notre nouvelle fiche ^^
Nous avons un nouveau thème, fait le ménage en supprimant les membres inactifs, de nouveau prédéfinis humains sont arrivés, sans oublié le développement de l'organisation humaine qui lutte contre les démons ! Nous n'attendons plus que vous pour vous joindre à l'aventure !

Le staff reste à l'écoute des membres et nous répondons avec plaisir aux diverses questions. x)

Bisous  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall in trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] TRAP! : Rétrécissez la zone en enfermant les billes [Gratuit]
» Les Pieds Nickelés de Trap et Oiry
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Aubrac - vers le buron du Trap Haut
» Indiana Jones and The Mayan Pit Trap 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guildes :: Bienvenue en Imvalla :: Les invités :: Partenariat-